Espace Client   Accueil | Produits | Opportunité | Rejoignez-nous | Yahoo Messenger  | Envoyez Un Courriel | Tél.Société   

    Produits: Huile de Coco Vierge   

 

 

  Bookmark and Share

 

 
 
 

La définition de l'huile de coco vierge

 

Expert et la déclaration de la science

 
             
 

Les produits de base sur l'huile de coco vierge

 

Bioasli Membres Témoignage

 
             
 

Société

 

Spéciales Ramadhan

 
 
 
 

     +

Définition de l'huile de coco vierge

 

 

   +

Déclaration des experts
   

   +

Huile de coco vierge & votre santé du corps externe & interne

   

  +

 Produits Basée Sur L'huile de coco vierge

   

   +

Témoignages des utilisateurs de Bioasli

" Huile de coco vierge contient les éléments d'anti-virus, anti-moisissure et anti parasites naturels. Elle aide à contrôler et à surmonter une variété de maladies et d'affections "

Dr. John J. Kabara ( Université de Michigan-États-Unis)

"Huile de coco vierge est fort comme l'huile la plus salutaire que vous utilisez. Il contient l'abondance de nutriments bénéfiques et les trésors de recherche qui sont vraiment précieux. En effet, je voudrais vraiment que vous pour y inclure l'huile de coco vierge comme faisant partie de votre apport nutritionnel quotidien "

Dr. Mark Atkinsion, Holistic Medical Physicien
MBBBS Bsc(Hons) FRIPHH FCMA BETD SAC DIP

" Noix de coco vierge est l'huile la plus salutaire dans le monde  "

Dr. Bruce Fife (  Docteur  Naturopati - États-Unis)

 
Définition de l'huile de coco vierge
 

Extraite de la noix de coco fraîche, l'huile de coco vierge mûri à travers le processus spécialisés, sans endommager sa structure naturelle ou de la nutrition naturelle car ils étaient présents dans leur état d'origine dans la noix de coco.

 

 
 

Huile de coco vierge (PUR)

Traitées par des moyens naturels, sans chaleur et d'autres produits chimiques. Découvert au moins 9 acides gras de type (acides gras à chaîne moyenne), à savoir caproïque, caprylique, caprique, laurique, myristique, stéarique, oléique et linoléique. Des études montre que c'est très utile pour notre santé soit bébé, enfants, hommes ou femmes. Convient à boire, applicable sur la peau, peuvent rendre la brillantine ou peut être utilisé pendant la relation mari et femme en l'appliquant à l'ensemble du corps.

 

COMPOSITION : 100%  - Virgin Coconut Oil

Fat types and Its %

150g

100%

Saturated

138g

92%

Monounsaturated

9g

6%

Polyunsatured

3g

2%

Nutrition Fact :

Unit

per150ml

Total sugar

g

0.0

Carbohydrate

g

0.0

Energy

g

0.0

Protein

g

0.0

Cholesterol

g

0.0

Fat

g

150

Fatty Acid Component %

% w/w

C6

1.35

C8

9.87

C10

7.00

C12

49.81

C14

18.00

C16

6.85

C18

2.36

C18-1

4.30

C18-2

0.53

 

LE STRUCTURE MOLÉCULAIRE DE HUILE DE COCO VIERGE

 

 
 

COMPOSITION CHIMIQUE DE L'HUILE DE COCO VIERGE

 

Schedule 2 (Source SII,1977)

Chemical contents

Total

Air(%)

0,5

Saturated Acid

Kaproik Acid (%)

no

Kaprilik Acid (%)

8-9

Caprice  Acid (%)

5-8

lauric Acid (%)

45-51

Miristik Acid (%)

17-18

Palmitik Acid (%)

8-10

Stearik Acid (%)

1-3

Arakhidik Acid (%)

0-1

Unsaturated Fat Acid

Oleic Acid (%)

5-8

Linoleum Acid (%)

1-2

Chemical Property- Nature

FFA (%)

5

Soap number

255-265

peroxide number

-

Sodium number

8-10

Bias Index

-

Dangerous metal

negative

 

 

 

Comment huile de coco vierge est traitée?

L'huile de coco vierge de BIO-ASLI est produite organiquement par fermentation naturelle sans utiliser de chaleur pour s'assurer que la structure gras / riche en acides gras avec 'acide laurique »n'est pas détruit comme l'exige la norme.

 

Ce qui rend procédé Bio-Asli de fabrication VCO assuré sa qualité?

Pour assurer la qualité de la structure et la CMAF antioxydants dans VCO est inchangée ou perdus, nous utilisons la compétence spéciale de fusionner, modifié et créé avec l'idée de s'approprier le processus de production du VCO. Par conséquent, un processus de bio-Asli de production VCO ne pas utiliser l'enzyme (lipoprotéine obligataire dommageable), chauffage (dissiper les antioxydants) et de catalyseur acide (délier MCF). Tout processus de séparation de l'eau dans l'huile de chauffage ne utilisation de la machine parce que ce processus va effacer les antioxydants. Bio-Asli emploie technique de fermentation 100% (pas de chauffage, pas de catalyseur chimique et de l'enzyme catalyseur) Alors que la technique de gravité est l'utilisation pour la séparation de l'eau.
 

QUALITE STANDARD DE HUILE DE COCO VIERGE (APCC)

 

Identity Characteristics

Interm APCC Standard

Relative density

0,915-0,920

Refractive index at 40°C

1,4480-1,4492

Moisture content, max (%)

0,1-0,5

Insoluble impurities per cent by mass max

0,05

Saponification value

250-260 min

Iodine value

4,1-11,00

Specific gravity at 30 deg./30 deg.C

0,915-0,920

Acid value max

0,5

Polenske value min

13

GLC range of fatty acid composition

Caproic Acid (C 6:0)(%)

0,4-0,6

Caprylic Acid (C 8:0)(%)

5,0-10,0

Capric Acid (C 10:0)(%)

4,5-8,0

Lauric Acid (C 12:0)(%)

43,0-53,0

Myristic Acid (C 14:0)(%)

16,0-21,0

Palmitic Acid (C 16:0)(%)

7,5-10,0

Palmitoleic Acid (C 16 :1)(%)

2,0-4,0

Stearic Acid (C 18:0)(%)

5,0-10,0

Oleic Acid (C 18:2)(%)

1,0-2,5

C 24:1 (C 18:3)(%)

-

Quality characteristics

Colour

 clear

Free fatty acid (%)

0,5

Peroxide value meg/kg oil

3

Total plate count

-

 

Odour and taste

Free from foreign and rancid odor and taste

Contaminants

Matter volatile at 105°C (%)

0,2

Iron (Fe) (mg/kg)

5

Copper (mg/kg)

0,4

Lead (mg/kg)

0,1

Arsenic (mg/kg)

0,1

 
 
Qualite de VCO

Quel est-il dans le VCO jusqu'à ce qu'il puisse guérir une variété de maladies dégénératives? Cette question semble être examinées régulièrement et de ce fait, les partis sont nombreux à vouloir mieux connaître sur le contenu VCO. De nombreuses recherches prouvent que VCO contient la chaîne structure de gras / acides gras riches en «huile laurique» qui peut s'occuper de la santé du corps et peuvent drastiquement guérir une variété de maladies mortelles comme le cancer, les maladies cardiaques, l'obésité, et d'AVC. En outre, les antioxydants dans le VCO est très élevé. Tocophérol et betakaroten, la fonction de prévenir le vieillissement et de s'occuper de l'équilibre du corps.

Comme nous le savons déjà, nos ancêtres avaient fait l'huile de coco dans leurs activités quotidiennes. Mais, la question est, quel est le véritable standard de l'huile qui peut être appeler VCO? Dans cette affaire il faut se référer à la norme de qualité précisée par les chercheurs. Jusqu'à présent, les chercheurs (par le corps national de la recherche) ne peut pas déterminer quelle est la meilleure qualité d'ensemble des VCO. Comme références, nous pouvons utiliser l'Asie et du Pacifique noix de coco (APCC) et la norme nationale philippine (PNS) avec le code de PNS / BAFPS No.22: 2004. Tous deux avaient fixé la norme de qualité du VCO, comme on le voit à partir du produit ainsi que son processus de fabrication.

A titre de comparaison, l'annexe 2 montre le niveau de qualité du VCO en fonction de SII (1979). En attendant l'annexe 3 montre le niveau de qualité du VCO selon l'APCC (2005).

L'annexe 2 et 3, montrent que la teneur en acides gras, en particulier l'acide gras à chaîne moyenne est plus élevée dans les VCO comparer à l'huile de coco. Acides gras à chaîne moyenne est nutritif que la médecine. Les plus importants sont à chaîne moyenne d'acides gras, l'acide laurique (C-12), l'acide caprique (C-8), et l'acide myristate (C-14).

Selon l'AFCC, processus de fabrication VCO avec ou sans chauffage n'a pas d'importance. Le plus important est l'huile produite à partir de noix de coco fraîche et mûre ne change pas dans sa structure. Par conséquent, l'huile de coco produites en utilisant la méthode traditionnelle et chauffage progressif peut encore être catégorisés comme VCO. Mais, PNS donne un critère plus précis, VCO ne sont pas produites par le raffinage des procédés chimiques, la désodorisation et le blanchiment (BDR).

 
L'avantage de huile de coco vierge
  1. Ressemble matière grasse du lait maternel.
  2. Pour les enfants tètent la mère, prenez huile de coco vierge dans le cadre de son alimentation découvrirez le niveau d'acide laurique et l'acide caprique augmentation par évidentes. (Vu d'impact détaillée de suppression des informations d'huile de coco vierge pour les mères qui allaitent son enfant)
  3. Anti Oxide (empêcher ou de retarder des cellules mortes)
  4. Antivirus et antibactérien.
    Acide laurique profonde huile de coco vierge est «à chaîne moyenne d'acides gras« fonction très utile avons ajouté pour former monolaurine intérieur du corps humain ou les animaux. Monolaurine est caractéristique antivirales, antibactériennes et antiprotozoaires. Monoglycéride qui sont utilisés par le corps humain ou les animaux avec une couche de rôle destructeur ou des lipides cône pour le virus, comme le VIH, l'herpès, le cytomégalovirus, les bactéries de la grippe variété, y compris les pathogènes Listeria monocytogenes et Helicobacter pylori, et des protozoaires comme Giardia lamblia. La moitié l'enquête montrent également que la fonction en tant antimicrobiennes
  5. Augmenter le métabolisme dans le corps humain
  6. Classé comme aliment fonctionnel.
Antivirus et antibactérien.
Action antivirale qui est associée à monolaurine se le permettre fondre la couche de lipides et de phospholipides à des dommages cône ou enveloppe de virus pour provoquer l'enveloppe du virus concernant. Par facilité, d'acides gras et monoglycérides produire un impact destruction qui est avec détruisent doubles membrane plasmique couche à l'organisme concernant.

De plus récente étude de plusieurs, et cette recherche, déjà prouver que l'impact des antimicrobiens monolaurine sont la pertinence des perturbations sur tout signal jusqu'à la cellule mécanisme de cet organisme pour la réplication.
 
 
 

Horaire type «Lipid Virus couché».

 
Type Description
Virus Human immunodeficiency virus HIV-1 or HIV+
Virus Herpes simplex virus-1 (HSV-1)
Virus Herpes simplex virus-2 (HSV-2)
Virus Herpes viridae (all)
Virus Human lymphotropic viruses (type 1)
Virus Vesicular stomatitis virus (VSV)
Virus Visna virus
Virus Cytomegalovirus
Virus Epstein-Barr virus
Virus Influenza virus
Virus Leukemia virus
Virus Pneumonia virus
Virus Sarcoma virus
Virus Syncytial virus
Virus Rubeola virus
 

Horaire des lipides couché types de bactéries

             Type

   Description
Bacterium    Listeria monocytogenes
Bacterium    Helicobacter pylori (gram negative)
Bacterium    Hemophilus influenza (gram negative)
 


Comme les aliments fonctionnels, (aliments fonctionnels a été défini en profondeur Une ILSI AMÉRIQUE DU NORD CONFÉRENCE SPÉCIALE) signifie qu'il est composante approvisionnement alimentaire pour la santé à surmonter pour les composants de puissance. Est estimé à environ 50 pourcentage de la teneur en acide gras dans huile de coco vierge est constitué d'acide laurique, et de 6 à 7 points de pourcentage de celui-ci le contenu est de l'acide caprique.

L'acide laurique est fonction ajoutée »d'acide gras à chaîne moyenne ont utiles pour former monolaurine l'intérieur du corps du corps ou des animaux. Monolaurine est antiviral, antibactérien et caractéristique de monoglycéride antiprotozoaire qui sont utilisés par le corps humain ou des animaux à détruire la couche lipidique ou de cône pour le virus, comme le VIH, l'herpès, le cytomégalovirus, la grippe, la variété des bactéries pathogènes, y compris Listeria monocytogenes et Helicobacter pylori, et des protozoaires comme Giardia lamblia. La moitié l'enquête montrent également que la fonction en tant antimicrobiennes.

Alors que l'acide caprique a été également de type «acide gras à chaîne moyenne» qui ont la fonction de piste de l'intérieur que les mêmes quand il forme comme monocaprin intérieur du corps humain ou les animaux. Monocaprin avait également montré la capacité de l'impact que antiviraux pour le VIH et il reste dans le processus d'expérimentation pour son impact sur l'herpès simplex et son efficacité est antibactérien pour la chlamydia. (Reuters, Londres Juin 29,1999).

M. Halldor Thormar, un chercheur de Icelandic, a montré que monolaurine qui proviennent de huile de coco vierge, peut tuer »des lipides revêtus d'ADN et les virus de type ARN, y compris le VIH et le virus de l'herpès et autres micro-organismes, y compris grammes bactéries de type positif. Maintenant, le Dr Haldor. Thormar et leur équipe prévue pour continuer à tester la fonction et l'impact monocaprin à la chlamydia et le virus de l'herpès simplex.

 

REDRESSEMENT NATURAL EXTAORDINAIRE

Huile de coco vierge est le meilleur usage pour adoucir et guérir la peau sèche et mou. Quand il a annulé, la peau semble grasse. Pourtant, en raison de sa nature ont été absorbés facilement laissez pas gras fine couche comme la plupart des lotions et commerciaux de pétrole. Un fait de la grandeur huile de coco vierge plus avec lotion est non seulement il se ramollit la peau comme une lotion, mais il face dissiper les morts couche de cellules de la peau à côté peut lecteur réseau nouvelle croissance saine

Beaucoup de gens certifier que lorsqu'il est appliqué à la peau huile de coco vierge aider à prévenir soleil âprement (protection UV), jusqu'à obtenir l'aide d'interférences telles que le cancer cutané le développement et Whitehead ultraviolets avantage car. La peau sèche et Crease a également causé de soleil qui trop. Huile de coco vierge également contribuer à protéger la peau contre les rayons solaires à des dommages jusqu'à ce que le corps par la lente peut s'adapter au cas indiqué jusqu'à ce que finalement peut retenir à la lumière de plus en plus grandes. Contrairement à la crème solaire, huile vierge de coco dysfonctionnement de poursuivre la lumière ultraviolette, mais de faciliter corps à shakedown de l'expérience de la lumière du soleil piquent, jusqu'à en mesure d'augmenter parallèlement le niveau de tolérance avec le temps passer. Pourtant, en raison du type de peau différente, chacun a également le niveau de tolérance différent.

Pourquoi huile de coco vierge peut stimuler de rattrapage et de récupération? Cette Affaires parce que l'influence du métabolisme des CMAF appartiennent à la cellule. L'activité cellulaire, y compris la cicatrisation des plaies, organisé par le métabolisme. Lorsque le montant élevé du métabolisme, la vitesse de l'activité cellulaire et processus de rattrapage du réseau blessé, l'élimination du poison, l'agressivité des cellules endommagées ou mort cellulaire avec les cellules nouvelles qui ne d'activité élevé. Puis, son processus de guérison peut être accélérée en raison MCFA donne source d'énergie rapide au cellulaire pour améliorer la capacité métabolique et correctives.

L'avantage spécifique d'huile de coco vierge est sa capacité à réduire l'inflammation, à savoir obtenir la peau de réduire l'inflammation chronique seulement quelques jours. Dans une étude qui a été rapporté par le Dr S Sadeghi, etc, a souligné que l'huile de coco vierge se réduire l'inflammation des produits chimiques pro dans le corps. Ils suggèrent que l'utilisation d'huile de coco vierge à l'inflammation des médicaments un certain nombre de graves maladies. Si huile de coco vierge de prendre en matière de nutrition, les traits de son remèdes »comme ceux se produire sur la peau se produit également à l'intérieur du corps. Perturbation qui se rapportent à l'inflammation en particulier dans le canal gastro-intestinal comme la colite, faire bouillir, l'hépatite et les hémorroïdes, déjà remédié à l'huile de coco vierge. Cette huile peut aussi aider à réduire l'inflammation dans l'autre partie du corps comme vu à la sclérose en plaques, l'arthrite et l'inflammation dans le tube d'impulsion (phlébite) qui provoquent le durcissement des artères et l'infarctus du myocarde.

De la description ci-dessus décrivent que l'huile de coco vierge qui sont utilisés dans ou hors du corps, a donner des prestations de santé de nombreux qui ont vraiment superbe.

 

 
Métabolisme et l'énergie

Quand une personne est infligée par une blessure grave en raison d'un accident de voiture jusqu'à ce qu'il / elle doit être transporté à l'hôpital pour subir un traitement d'urgence, ou à saisir par un décès, la vie en danger disent en relation avec l'âge diopname pour guérir une maladie dégénérative perturbation. Dans cette situation de vie et la mort, elle dépend fortement sur le traitement reçu à l'hôpital. Souvent, il dépend de la perfusion. À l'unité d'urgence qu'il peut y avoir un autre patient, qui souffrent de complications dues à une maladie héréditaire comme la mucoviscidose ou d'épilepsie ou prématurée combats de bébé pour son / d'abord son quelques semaines de la vie. Dans chacun des cas ci-dessus, en fait ces patients peuvent réellement compter sur l'huile de coco vierge pour leur récupération. Oui en effet, sous une forme ou une autre, huile de coco vierge est une partie de sa / son remède.

Malgré son contenu, réparateurs doivent une bonne nutrition. Nutritionnistes voient l'utilité de la CMAF pour un long moment. Huile de coco vierge est une alternative, utilisée à l'hôpital en tant que mélange de lait pour nourrir le bébé, ou comme une dilution de lactation inclus pour le patient corps par perfusion ou au goutte à goutte ou par l'intermédiaire de la gorge. En cas d'urgence lorsque la dilution commerciaux ne se trouve pas, un médecin dans les régions tropicales va utiliser le lait de coco. Il est souvent considéré comme «le lait de coco", eau de coco fraîche, qui est exempte de bactéries. En outre, elle contient des sels minéraux, sucres et acides gras à chaîne moyenne (CMAF) qui sont en mesure de donner la nourriture à un patient incapable de prendre ou de digérer la nourriture commune. L'eau de coco rapporté déjà sauver la vie de centaines de personnes qui sont gravement malades et blessés. Parmi les plus grand avantage est, elle surmonte l'épuisement déshydratation et d'électrolyte pour les soldats blessés. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Japonais de coco eau utilisée pour le traitement de l'état d'urgence.

La question peut se poser pourquoi nous les utilisons. C'est parce que CMAF au lait de coco est facilement digéré et absorbé par le corps. Ceci est important pour un patient qui est gravement malade ou blessé. Il n'est pas une surprise pourquoi CMAF est ajouté dans la formule de bébé. En fait, le lait maternel donnés aux bébés conduit à une consommation CMAF. CMAF ne contenue pas seulement dans l'huile de coco mais aussi contient dans le lait maternel et, surtout, CMAF est considéré comme une substance essentielle pour les nourrissons et aussi pour les personnes qui souffrent de troubles digestifs tels que fibrostic kystique. Un autre avantage bien connu CMAF est qu'il est caractéristique unique facilement digéré et utilisé par le corps. Cet acide gras fournir une alimentation bénéfique qui peut améliorer la bonne du bien-être des personnes malades ainsi que la santé, jeunes ou vieux.Autre que cela, de nombreux athlètes l'utilisent pour améliorer leur apparence et de la gestion du poids. Pour l'instant seuls quelques aliments connus contiennent CMAF. Marqué que la noix de coco est la meilleure source pour elle. L'ajout d'huile de coco vierge à l'alimentation est un moyen d'améliorer son bien-être.

 
Protection contre la maladie

Une des caractéristiques du lait maternel est qu'il permet le bébé qui reçoit une protection contre les maladies contagieuses. C'est surtout pendant le système de l'immunité du corps du bébé n'est pas encore parfait et n'est pas capables de se défendre impeccablement. Les antimicrobiens dans le lait protéger l'enfant contre les bactéries et les parasites. Pour les adultes, la maladie peut être combattue avec le système de l'immunité d'un corps sain, cela signifie qu'une personne ne sera pas facilement infectés par d'autres maladies. En attendant, pour les nourrissons qui ne sont pas protégés par des CMAF suffisant, alors ils seront susceptibles face à l'infection et pourrait contrat de critique et risquée maladies transmissibles.

Quand une mère allaitante est infecté par une maladie, son enfant sera affecté par la maladie. Une mère qui est infecté par le virus peuvent transmettre l'infection à son bébé pendant l'allaitement. La lactation est hautement déconseillée lorsque la mère est infectée par un virus dangereux tels que le sida. Chercheur a suggéré que la mère comprend lauréate acide, comme l'huile de coco dans les aliments. Le risque de propagation de la maladie au bébé qu'elle traite est plus faible. Ajout de coco à l'alimentation sera bénéfique car elle permettra d'acide lauréate supplémentaires et caprate l'acide au lait maternel. Pour la mère infectée par le VIH, il est généralement recommandé de ne pas le lait de leur bébé, car il peut transmettre le virus. Cependant, certains pays, les femmes de certains n'a pas le choix en raison des facteurs économiques qui ne leur permet pas. Allaitement serait celui de leur choix. Ils sont suggéré d'augmenter de produits d'huile de coco et de noix de coco dans leur nourriture. L'ajout de ce produit à la nourriture de la mère est la seule façon pour une femme pour éviter de propager le virus du sida à son enfant.

Recommandé que la mère infectée par le VIH pendant l'allaitement de son enfant utilisé grammes 24-28 / acide laurate jour et 3-4 grammes / j d'acide caprate jour pour prévenir la propagation du virus. C'est parce que l'huile de coco contient près de 48% d'acide laurate et l'acide caprate 7%. Cette condition ne sera atteint que si la mère utilisé l'huile de coco 50-55 grammes par jour. Ensuite, prendre 3,5 cuillère à soupe d'huile de coco quotidienne sera suffisant.

Autre infection virale que la variole provoquer, l'herpès, la mononucléose et les autres est aussi une menace pour le bébé qui tète. Les femmes enceintes et allaitantes mère peut aider à protéger son enfant de manger une huile de coco ou un produit beaucoup de coco qui contiennent de l'huile de noix de coco, comme le lait de coco.

Mère ou la mère-à-être qui veulent un bébé en bonne santé et se développer parfaitement examinera cette huile ajouté à sa nourriture. Ce sera non seulement assurer une bonne santé pour son enfant, mais aussi bénéfique pour elle. CMAF est un nutriment essentiel et protecteur dans le lait maternel.

CMAF est très efficace pour tuer le virus du sida. Il est aussi très bon en fournissant des éléments nutritifs pour le bébé prématuré de se développer sainement. De l'humain instant grandir et commencer le vieillissement, la condition physique allait commencer à diminuer. En ce moment CMAF est capable de donner les éléments nutritifs à côté de protection, soit pour maladie contagieuse ou une maladie dégénérative, similaire à ce qui se passe pour le bébé, bien que le bébé ne subit pas de processus dégénératif. En conclusion, l'huile de coco donne beaucoup d'avantages à ceux qui sont extrêmement jeunes et aussi très vieux.

 
La digestion et l'absorption des substances

Plus de 50 chercheurs a identifié que les années MCFA digérée est différente de matières grasses autres. Cette différence a une application importante de rattrapage des digestifs et des troubles métaboliques et depuis lors CMAF est utilisé couramment dans les hôpitaux et dans les préparations pour nourrissons.

Bien-être digestion bénéficier d'acides gras à chaîne moyenne (CMAF) ou d'acides gras à longue chaîne (AGLC) est en contact avec les variations du système de corps à métaboliser cette graisse. Parce que de plus petites molécules, il suffit d'énergie de moins en moins d'enzymes de la diviser pour la digestion, que dissous et absorbé rapidement avec un minimum d'énergie.

CMAF se décompose directement par l'enzyme dans la salive et l'acide gastrique donc la digestion d'enzymes pancréatiques la graisse ne doit pas lutter. Ainsi processus de digestion dans le pancréas et le système de digestion est moindre. Cette situation a eu une influence importante sur le patient avec un digestif et des troubles métaboliques. Prématurée du nourrisson ou de bébé malade surtout avec organe digestif sous-développés, sera en mesure d'absorber suffisamment CMAF, plutôt que la graisse d'autres qui passent par le système sans trop peut être digéré. Donc les gens qui souffrent des troubles digestifs tels que la fibrose kystique sera trouvé des difficultés à digérer ou à absorber la graisse et la vitamine qui peut être soluble dans les graisses, contrairement aux CMAF. CMAF est également important pour les gens qui souffrent de diabète, d'obésité, de la vessie malade, du pancréas, maladie de Crohn, du pancréas et de l'insuffisance forme de cancer.

A partir du moment on passe de la vieillesse du corps ne fonctionne pas aussi bien que quand nous étions jeunes. Le pancréas ne produit plus suffisamment d'enzymes digestives, de l'intestin n'absorbe pas nutriments correctement. Tous les processus de digestion disparaissent jusqu'au déclin de l'efficacité c'est. Par conséquent, les personnes âgées souffrent souvent de carences en vitamines et minéraux et la nécessité d'ajouter dans leur CMAF dans l'alimentation car MCFA peut être digéré facilement et améliorer la digestion des vitamines et minéraux. C'est facile à faire si leur nourriture est faite d'huile de coco vierge à partir.

Contrairement à d'autres acides gras, CMAF est directement absorbé par les intestins dans le tube de retour de portail et va directement au cœur, où une grande partie sera comme combustible sous forme de glucides. Dans cette affaire MCFA brûlent plus facilement que par rapport aux glucides ou lipides autre.

Autres graisses ont besoin d'enzymes pancréatiques pour le diviser en unités plus petites. Il va être absorbée par la paroi intestinale et dans le paquet graisses (lipides) et les protéines nommées lipopotenis. Lipoprotéines sont apportés par le système lymphatique, puis distribué à l'ensemble du corps. A partir du moment qu'il se déplace dans le sang, la graisse composante sera divisée en réseau tout entier du corps. Lipoprotéines devient petit et plus petit, jusqu'à ce que quelques-uns sont restés. Quand elle est prise par le foie, il sera décomposé et utilisé pour rendre l'énergie si nécessaire, d'autres lipoprotéines shuffle dans et retourner dans la circulation sanguine pour être envoyé à l'ensemble du corps. Le cholestérol, de gras saturés, de gras monoinsaturés et non pas de graisses saturées poly, tout sera conjointement organisé dans les lipoprotéines, entrez le cœur et sont transformés en énergie jusqu'à ce qu'il ne reste que la graisse corporelle.

Dans chaque cellule il ya un organe appelées mitochondries. L'énergie est requise par la cellule de réaliser sa fonction par les mitochondries. Les mitochondries se divise en deux la membrane cellulaire qui ont besoin d'enzymes spécifiques pour réaliser des éléments nutritifs pour passer par-dessus. CMAF est unique où il peut facilement pénétrer la membrane des mitochondries secondes sans avoir besoin d'enzyme et donnera de l'énergie rapide et efficace de la cellule. Acides gras à chaîne plus longue nécessaire enzyme spécifique pour le tirer à travers la membrane à deux cellules. Il le processus de production d'énergie est beaucoup plus lent, de plus il faut l'enzyme pour le faire.

En raison de son avantage, huile de coco vierge considéré comme sauver la vie à beaucoup de gens, surtout à l'enfant et les personnes âgées. Comme remède, il est utilisé dans la préparation des aliments spécifiques pour les personnes qui souffrent des perturbations de la pollution et la difficulté d'avoir à digérer la graisse. Pour la même raison, il peut également être utilisé dans les préparations pour nourrissons pour soigner la malnutrition, car il peut être absorbé rapidement pour fournir la nutrition du corps.

Manger des aliments qui contient CMAF, c'est comme utiliser un carburant à indice d'octane élevé pour une voiture. La voiture sera plus rapide et accélère se couvrir une distance plus longue / ravitailler. C'est ce qui s'est passé, avec MCFA le corps ne peut travailler plus parce qu'il avait plus d'énergie et une immunité plus grande, parce CMAF est canalisé directement vers le cœur et sont transformés en énergie, se supplémentaire. C'est parce que CMAF est facilement absorbé par la cellule de production d'énergie et d'augmenter le métabolisme par lui-même. Enfin, cette augmentation de l'énergie vont prédominer stimulation sur l'ensemble du corps.

Fait que MCFA digérée directement à produire de l'énergie et stimuler le métabolisme de nombreux athlètes intrigues de l'utiliser pour améliorer les performances. Actuellement la recherche montre que ce n'est vraiment possible. Par exemple, beaucoup de chercheurs a essayé sur des souris de l'endurance physique qui ont été donnés comme nourriture quotidienne CMAF et les souris qui n'ont pas été donnés CMAF. L'observation se fait sur une période de six semaines. Les souris ont été faites pour tenter d'endurance de natation chaque jour deux dans un réservoir avec courant fixe. Temps total total a été mesuré jusqu'à la suffocation. Initialement il n'y avait qu'un peu de différence entre la souris dans le groupe, que les souris qui, compte tenu MCFA ébloui les autres souris.

Ils sont beaucoup mieux en tout temps pendant l'expérience. Cette étude démontrent que CMAF a la capacité d'améliorer l'endurance, au moins sur des souris. Dans un autre cycliste sportif étude ont été utilisées. Le cycle cycliste de 70% de la vitesse à son maximum pendant deux heures, que de s'arrêter et tente immédiatement 40 km (qui durent une heure supplémentaire). Buvez un ou l'autre de ces trois boissons: CMAF la solution, le sport ou le sport des boissons combinaison des boissons avec des CMAF. Athlète de boisson boisson mélange MCFA apparu meilleur temps tenté. Les chercheurs émettent l'hypothèse que MCFA donne de l'énergie supplémentaire pour les athlètes, le glycogène approvisionnement (énergie musculaire est conservé dans le réseau), est entièrement utilisé au cours des trois heures. Les plus de glycogène dans le muscle de la meilleure sera l'endurance de l'athlète.

Puis toute substance peut garder le glycogène sera bénéfique pour l'endurance des athlètes. Dans une analyse de suivi pour essayer théorie de la production de glycogène, les participants du vélo à 60 la force maxima pendant trois heures et boire un verre à partir de trois ceux donnés avant cela. Basé sur la même formation, de mesurer le taux de glycogène musculaire et l'équivalent prouvé à tous les athlètes. En MCFA courte n'a pas fourni de glycogène, mais d'améliorer les performances. Amélioration de la performance n'a aucune relation avec la fourniture de glycogène et devrait être connecté à un autre mécanisme.

En conséquence de cette observation de nombreuses boissons pour sportifs et boissons énergétiques vendues dans les magasins de santé contiennent MCFA de préciser la source d'énergie rapide. CMAF Régulièrement utilisé en tant que boissons boissons sportives et des boissons des boissons énergétiques sont triglycérides à chaîne moyenne (huile MCT) sous forme d'huile. Il est généralement indiquée comme "TCM" sur l'étiquette, de compléter l'étiquette et l'étiquette des préparations pour nourrissons. Athlète et autres personnes actives qui veulent améliorer les performances devraient utiliser la nutrition et pas des médicaments.

Pourtant, dans l'observation quotidienne, le résultat est plus significatif. Et comme le prouve la meilleure façon d'améliorer l'efficacité énergétique et l'endurance est de consommer régulièrement des CMAF et non juste avant ou pendant la compétition.

On comprend aisément pourquoi les athlètes sont attirés de nombreux pour obtenir plus d'endurance et d'énergie. Toutefois, pour ceux qui ne sont pas un athlète, MFCA peut aussi faire la même chose. Si elles sont prises sur une base régulière, CMAF est capable de fournir une augmentation de l'énergie et toute la journée. Si au milieu de l'après-midi vous vous sentez pénurie d'énergie, en ajoutant l'huile de coco à votre nourriture stimulera votre énergie.

Outre ajoutant le taux d'énergie, d'autres bénéficient importance pour augmenter la figure métaboliques qui aident à protéger contre la maladie et accélérer le redressement. Pour l'instant métaboliques suis améliorée, la cellule fonctionnerait plus efficace. Cela signifie qu'il va guérir la plaie plus rapide, vieux cellulaire et cellulaire des maladies se remplace rapidement et les jeunes cellules se développe rapidement pour remplacer des cellules âgées. Plusieurs problèmes de santé comme l'obésité, l'infarctus du myocarde aigu et osteroclerosis facilement arriver à des gens avec le métabolisme faible. L'état de santé va empirer si le taux métabolique est inférieur à un métabolisme normal, parce que la cellule ne peut jamais guérir et de tourner une nouvelle rapidement. En augmentant le taux métabolique, donner plus de protection contre les maladies dégénératives et les maladies contagieuses.

 

 
Desaku Maju Marketing
(SA0030870-W)
NO.15 Jalan PPSL1
Pusat Perniagaan Sg.Lias
45300 Sg. Besar, Selangor, Malaysia
Tel : 03-3224 8721  Fax : 603-3224 2321
email : desaku@streamyx.com
© Copyright 2005.   All Right Reserved